Feu Vert
Lieu dit Les Fourneaux, Av. Haussmann, 89000 Auxerre
Découvrez toutes les informations concernant Garage automobile Feu Vert qui se situe au Lieu dit Les Fourneaux, Av. Haussmann, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les vendeurs sont agréables et accueillants, magasin propre et bien ranger."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Vidange
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"En juillet 2025, j’ai fait changer quatre pneus 4 saisons Continental dans le centre de Feu Vert Auxerre, souscrivant à la garantie crevaison proposée. Un mois plus tard, l’un des pneus a crevé. Mon véhicule, non roulant, a été remorqué chez le concessionnaire le plus proche, par mon assistance. Souhaitant faire valoir la garantie souscrite , Chez Feu Vert Auxerre, on m’a refusé toute prise en charge sous prétexte que le véhicule n’a pas été amené dans leur centre Feu Vert. Or, je ne pouvais pas le déplacer moi-même. Cette exigence rend tout droit à la garantie impossible à exercer. Ce refus constitue une entrave inacceptable à mon droit à la garantie que j’ai payée, et contraire aux obligations de conformité prévues par le Code de la consommation. Dans pareille situation, abstenez-vous de souscrire à la garantie ou pensez à faire remorquer votre véhicule chez Feu Vert si vous ne voulez pas vous retrouver face à une situation absurde : la garantie existe, mais ne s’applique que si le véhicule est remorqué chez Feu Vert, ce qui est impossible si la voiture n’est pas roulante ; ou bien organisez-vous pour crever sur le parking de Feu Vert ."
Posté le 21/08/2025 à 09:44"Je suis venue afin de faire changer mes pneus. Je viens le premier jour en magasin directement. Le temps de patienter, le « responsable », s’en prends violemment à ses subordonnés. Il les réprimande, de manière vulgaire et humiliante. Je précise que ces jeunes gens ont l’air d’avoir la vingtaine. Tout cela devant la clientèle. Cette situation était gênante, embarrassante… . Je me présente le deuxième jour : les pneus commandés ne correspondent pas. Je me suis pourtant déplacée pour mon rendez-vous, des vérifications auraient pu être faites. Je me présente le troisième jour : 3/4 pneus arrivés. J’avais demandé au responsable de me prévenir en cas de problème. Évidement il ne l’a pas fait. Mais c’était de ma faute, j’aurai dû comprendre qu’ils étaient en sous effectif. Seulement quand on est exigeant vis à vis de ses subordonnés, la moindre des choses seraient de commencer par être irréprochable. J’ai donc dû revenir une quatrième fois. J’attire votre attention sur le fait que ce n’est pas la première fois que cela arrive, vu certains commentaires. Je termine par une note positive : soutien à vos subordonnés dont les conditions de travail doivent être difficiles. Pour avoir vécu une situation similaire, je sais à quel point cela peut être destructeur. Vous êtes jeunes et courageux, cette expérience difficile est une leçon et vous en sortirez plus fort."
Posté le 16/08/2025 à 16:32"Les cinq étoiles du mauvais, en effet nous sommes venus pour faire faire un devis en ce qui concerne le changement d'amortisseur et coupelle sur une Mazda, la dame derrière son comptoir nous a dit d'un air désinvolte qu'il ne travaillait pas sur Mazda car il ne pouvait pas avoir les pièces elle nous a donc poliment envoyé promener nous sommes allés chez Norauto qui eux ont trouvé les pièces sans problèmes, et nous ont fait notre devis conclusion feu vert nul en retard de 20 ans et qui balaye d un revers de manche 450 €. Juste bon à changer une ampoule de plafonnier (et encore pas sur Mazda!!!!!)"
Posté le 11/08/2025 à 05:54"Bonjour Je recommande vivement ce magasin et son garage. Accueil, choix des produits, vérification de mon moteur… Etc… Tout est parfait… Bonne route à cette Super enseigne… Cordialement"
Posté le 05/08/2025 à 23:26"Quelle déception ! J'ai fait faire mon embrayage, donc le kit complet, chez eux en septembre 2024 et en mai 2025, il était déjà foutu. Après expertise par un autre garagiste, il s'avère que l'embrayage n'a pas été changé, seulement rafistolé, ce qui a engendré plusieurs problèmes sur le véhicule (multiples fuites et endommagements). J'ai déboursé 1 700 € pour qu'elle finisse à la casse quelques mois plus tard. Ils se font clairement de l'argent sur le dos des gens."
Posté le 30/07/2025 à 15:08"Une superbe équipe ! Un vrai sens du service client. Je recommande vivement 👍🏻"
Posté le 27/07/2025 à 08:34"Je suis allé chez vous car je n'ai jamais été déçu en plus vous êtes situé pas très loin de chez moi."
Posté le 27/07/2025 à 06:39"Sur le chemin direction les vacances tous nos voyants du tableau de bord se sont allumés avec perte de puissance (roule a 50 km/ max). En ce 14 juillet nous avons contacté tous les garages qui évidemment étaient fermés. Nous avons débarqué en catastrophe devant Feu Vert. Accueil chaleureux, écoute, prise en charge très rapide de notre véhicule malgré les rdv deja positionnés ! Équipe au top! Explications claires. Vacance sauvées !! Encore milles merci!"
Posté le 14/07/2025 à 10:30"Je suis allée chez Feu Vert car ma voiture ne démarrait plus. Ils m'ont revissé la cosse de suite et je suis repartie avec ma voiture. L'équipe est très sympa, merci à eux pour leur professionnalisme"
Posté le 09/07/2025 à 14:45"Super vendeur et merci au mécano , rapide et efficace"
Posté le 05/07/2025 à 09:36"Bonjour et encore merci pour vos services ! Une crevaison sur notre trajet et besoin d'une solution en urgence. Nous avons téléphoné avant d'arriver et nous avons été accueillis par une équipe aimable, efficace et très pro concernant les réparations a effectuer. Plusieurs tarifs proposés pour le remplacement des pneus en tenant compte de notre budget. Très honnête lors de la vérification du parallélisme qui n'était finalement pas nécessaire et donc non facturé ! Nous avons pû continuer notre trajet et profiter de notre rare weekend grâce à vous et votre équipe ! Bonne continuation ! KJ"
Posté le 29/06/2025 à 21:31"Rapide et professionnel , je recommande fortement , appel à 13h30 , reçu à 14h30 , voiture rendu pour 15h , équipe serviable et sérieuse , merci à vous je peux voyager sereinement , vous avez mérité votre bourriche d’huître !"
Posté le 21/06/2025 à 14:33"Suite à une crevaison qui est survenu lors de notre déplacement, nous avions besoin d'une réparation en urgence pour continuer notre route. Heureusement feu vert a été très compréhensif et nous a remplacé 2 pneus très rapidement. Grand merci à eux. Il ont le sens des priorités et du service. Je recommande +++"
Posté le 21/06/2025 à 13:05"Je suis très insatisfait de ma récente expérience au centre Feu Vert d’Auxerre, suite à un changement de pneus effectué le 12/06. Dès le matin du 13/06, un message d’alerte de sous-gonflage et de réinitialisation est apparu sur mon tableau de bord, m’obligeant à ramener mon véhicule au centre. En arrivant, j’ai constaté qu’un enjoliveur manquait. Mon véhicule n’a été utilisé que pour deux courts trajets depuis l’intervention (le retour à mon domicile, puis le retour au centre), et il est garé dans un espace privé et sécurisé. Il est donc peu probable qu’il ait été volé ou perdu dans un autre contexte. Je précise que l’enjoliveur était bien présent lors de la récupération de mon vehicule. Il est tout à fait possible que l’enjoliveur ait été mal fixé lors du montage et se soit détaché pendant l’un de ces trajets. Malgré cela, le personnel du centre a catégoriquement nié toute responsabilité, affirmant qu’il leur est “impossible” de mal accrocher un enjoliveur. Fait contradictoire : ils m’ont toutefois remis un enjoliveur de remplacement… qui ne correspond absolument pas au modèle d’origine. J’ai donc un enjoliveur différent des 3 autres et l’achat d’un enjoliveur neuf me coûterai 59€. Je considère cette prise en charge comme insatisfaisante et peu professionnelle. Ce type de situation nuit gravement à la confiance qu’un client peut accorder à un professionnel censé assurer un service fiable et rigoureux."
Posté le 13/06/2025 à 22:04"Vraiment déçus !!! On ne peut pas leur faire confiance!!! On vient pour faire le contrôle technique, avant de faire passer la voiture, on nous appelle pour nous dire que la voiture ne passera pas, de ce fait on nous demande si on veut quand même la faire passer. On leur dit que NON. N'étant pas sur place, on leur dit que nous viendrons la récupérer dans l'après-midi. 1h plus tard on nous appelle, pour nous dire que le contrôle est passé et que nous pouvons venir récupérer le véhicule. Nous nous rendons sur place, en leur expliquant, que nous n'avions pas demander à la faire passer. Finalement nous devons payer le contrôle à 90€ et revenir pour une contre visite car le véhicule n'est plus autorisé à rouler. Avant de la ramener pour la contre visite, nous appellons le centre afin de savoir si nous sommes toujours dans les bonnes dates. Ils nous disent que oui, donc nous demandons un rendez vous de 9h à 12h. Nous arrivons le jour J à 9h, pour nous dire finalement que le matin, c'est seulement la prise de rendez-vous et non les contres-visite. Leur prochaine disponibilité, c'est l'après midi à 16h30. On se débrouille pour ramener le véhicule à l'heure. On nous appelle pour nous dire que la date de contre visite est dépassée, la voiture est repartie pour un controle technique, que nous devons repayer. Finalement, un contrôle technique nous aura couté 180€ bien sur. Merci pour votre incompétence !!! C'est inadmissible !!"
Posté le 12/06/2025 à 15:15"Très bon accueil! Changement plaquettes de frein et disques, le liquide de frein était prévu aussi mais n'a pas été fait car pas nécessaire, du coup jen ai eu pour moins cher que prévu 😊"
Posté le 07/06/2025 à 15:27"Très content des services Feu Vert. Par contre, je suis extrêmement déçu du fait que ma voiture est plus de 260000 km je ne pourrais pas réitérer mon contrat d'entretien. Ou vais je faire ma prochaine vidange ??????"
Posté le 29/05/2025 à 06:00"Prestataire sérieux. En lisant le rapport à l'issue de la révision, j'aurais aimé plus d'explications sur les anomalies constatées."
Posté le 23/05/2025 à 09:34"Mauvaise expérience suite à un diagnostic qui ne correspondait pas du tout avec ce que le centre de contrôle technique ainsi que les garagistes ont constaté sur mon ancienne voiture .. je ne reviendrai donc pas... Bien dommage. ."
Posté le 17/05/2025 à 13:17"si c’était possible de mettre 0 je l’aurai fait j’ai déposé ma voiture pour effectuer des réparation et quand j’ai récupérer mon véhicule je me suis rendue compte quelque jour après que mon enjoliveur ne tenait plus dans la jante je regarde d’un peu plus prêt et à ma grande surprise les plastiques qui maintenait l’enjoliver on était casser et personne ne m’a fait pars de cette casse qui aurait pu causé un accident 60€ a la poubelle un conseil vérifier bien vos véhicules avant de les récupérer"
Posté le 13/05/2025 à 16:30"Un très gentil jeune homme m’a accueillie pour mon RV pris en ligne et a vu, après avoir été voir mon véhicule, que j’avais sélectionné une prestation supérieure à l’état de ma voiture. Il me l’a expliqué et l’a fait un remboursement de presque la moitié du montant de la facture payée d’avance en ligne. J’ai apprécier cette franchise. Je recommande"
Posté le 26/04/2025 à 11:36"Accueil dans la bonne humeur. Panne de batterie, malgré l'heure tardive, ils se sont débrouillés pour me la remplacer. Et le plaisir de repartir sans rien payer grâce à mon contrat d'entretien."
Posté le 24/04/2025 à 18:14"un grand merci au responsable de l équipe feu vert d Auxerre et son chef d atelier pour leur rapidité ,le professionalisme la confiance et leurs conseilles .equipe réceptive et réactive , encore merci et en particulier a ses deux personnes grâce à qui nous pouvons repartir serin sur les routes"
Posté le 19/04/2025 à 21:07"J’ai été reçu(e) par Isa chez Feu Vert pour faire une carte grise, et je tiens à souligner son professionnalisme. Elle a été non seulement très souriante, agréable et dynamique, mais aussi efficace et à l’écoute. C’est vraiment appréciable d’avoir un accueil aussi chaleureux, ça fait toute la différence. Merci Isa ! Franchement grâce à elle je reviendrai avec un grand plaisir 🙏metci"
Posté le 16/04/2025 à 13:38"Je serais direct. Escroc. Un rendez vous pour 2 pneus. Mon amie ressort avec 4 pneus et un parallélisme. Facture 260€ au lieu de 100€. Une semaine avant. Contrôle technique. Pas de défaut majeur sur le train avant. Bien dommage de salir l'image de la marque par des manipulateurs. Et arrêter votre baratin qui tient pas la route !"
Posté le 25/03/2025 à 10:09"Catastrophique… je me suis trompé dans la dimension de mes pneus commandés chez eux, ça fait plusieurs semaines que j’essaie de les contacter pour faire un échange avec les bonnes dimensions qui sont au même prix, mais en vain, personne ne peut prendre de décision il faut voir avec le directeur commercial qui n’est jamais disponible."
Posté le 20/03/2025 à 17:24"Plus que déçu! Vidange effectuée fin novembre, deux mois plus tard le niveau d'huile à refaire et en prime l'entonnoir de la jauge cassé!"
Posté le 08/03/2025 à 17:48"Très mauvaise expérience !! venu pour un alternateur h-s encore sous garantie , celui-ci ne serai pas pris en garantie à cause d’une soit disant fuite d’huile diagnostiqué par feu vert auxerre , véhicule vérifier par la suite par un expert mandater par mon assurance ce n’est pas cette minime fuite qui a causer la casse de l’alternateur mais bien par l'usure puisque celui-ci ete un reconditionner (payé au prix d'un neuf biensur !!) Changer chez fer vert également !! Feu vert auxerre ne veut rien entendre !! une procédure avec un avocat est en court !!"
Posté le 08/03/2025 à 12:19"La personne qui m'a reçue a verifié la dimension de mes pneus.???..c'est quand j ai demandé un autre devis que je me suis aperçue que ça ne correspondait pas. Je ne devais pas être intéressante pour bénéficier de la promotion, j'avais l'impression de déranger.. Je l'ai bien ressenti . Quelle image de marque.!!!!!! DÉÇUE"
Posté le 06/03/2025 à 18:05"Très bonne accueil ,à trouver la solution pour trouvé tres vite un créneau horaire en espace de 10 minute, je suis arriver à 14 h15 avais mon rendez entre 14 h30 et 16h00 même journée, satisfait, merci au centre feu vert auxerre"
Posté le 05/03/2025 à 07:26"Parfait ! Merci pour la rapidité et la qualité de votre prise en charge du véhicule. Que des solutions. Merci à Sonia également pour sa réactivité face à mon cas complexe."
Posté le 28/02/2025 à 16:49"Vendeur incompétent. Le garçon derrière son comptoir n’a pas voulu bouger de l’ordinateur pour venir nous renseigner en rayon. Quand nous avons demandé si nous pouvions faire un échange si ce n’était pas le bon modèle de produit, il nous a répondu avec comme sous entendu « je n’ai pas que ça à faire d’entrée et sortir les stocks » Comment faire quand on nous renseigne pas et qu’on doit prendre le bon produit du premier coup? Au final nous sommes partis sans rien acheter et nous avons trouver notre bonheur chez votre concurrent direct. A fuir ! Et au vu des autres commentaires, revoyez votre recrutement."
Posté le 27/02/2025 à 19:58"Prise de rendez-vous vous rapide, personnel très professionnel. J’ai changé mes pneus avant plus fait ma géométrie chez eux, je recommande vivement! Merci de votre travail et de vos conseils🙏"
Posté le 22/02/2025 à 22:28"Je suis venue à ce jour pour la réparation d’un pneu. Ne pouvant pas le réparer, j’ai dû l’échanger et est été redirigé vers un confrère pour une prestation non disponible sur place. Equipe très professionnelle et sympathique. Je reviendrai"
Posté le 25/01/2025 à 16:12"A fuir !! Vous y allez pour une vidange et au moment du paiement, on vous donne un devis pour les plaquettes de freins à faire limite de suite et à un prix exorbitant et que ma voiture passerait pas au contrôle technique. Je peux vous dire que ma voiture est bien passée au contrôle technique le lendemain"
Posté le 22/01/2025 à 12:17"Je trouve le personnel accueillant et même souriant. Cela fait quelques années que j'ait un contrat chez eux , j'ai même fait un deuxième contrat pour une deuxième voiture, et personnellement je suis satisfaite . Bon courage à toute l'équipe"
Posté le 10/01/2025 à 13:41"À Fuir! Le personnel n’est absolument pas commerciale ! Pour se qui est des prestations proposées c’est le même chose. Le personnel n’est là que pour faire de l’argent! Le service client est désastreux ! Personnelles très désagréable ! Magasin a fuir !!"
Posté le 30/12/2024 à 11:08"Deuxième expérience peu satisfaisante chez Feu Vert Auxerre, la première pour une révision où l’on me dit que le support de mon filtre à gasoil est cassé et qu’ils ne peuvent donc le faire (situation ambiguë puisque je ne sais pas si c’est le technicien qui l’a cassé en voulant démonter le filtre…). Seconde expérience pour un changement de deux pneus, quelques jours après j’entends un bruit de pièce qui se balade et pour cause, je perds sur la route les caches trous des roues. En parallèle, j’avais demandé un devis pour une révision basique, ils me facturent de l’AD Blue alors que mon véhicule n’en est pas pourvu et ils relèvent un kilométrage inférieur à la réalité, sans compter les prix gonflés sur certaines pièces… Globalement pas du tout satisfait de leur prestation qui engendre plutôt des soucis qu’une tranquillité d’esprit à rouler en toute sécurité!"
Posté le 25/12/2024 à 12:07"Catastrophique.. On emmène la voiture pour signer un contrat d'entretien et faire le réglage de phare. Le mecano garde la voiture 1h pour nous dire qu'il ne peut pas régler car un phare est opaque. Je comprends et repars. Sauf qu'arriver la nuit, on ne voit plus rien tout était déréglé et ampoule grillé. Un seul phare fonctionne et éclair à peine 30cm devant donc autant rouler sans phare. Une fois contacté, ils répondent qu'ils y sont pour rien.. On appel ça, la patte de l'expert. Fuyez ce centre rempli d'incompétence."
Posté le 28/11/2024 à 10:25"Un grand merci pour votre accueil et votre réactivité ! Nous étions en galère lors d'un déplacement professionnel, avec un élément qui se détachait de notre véhicule alors que nous traversions la France, un jour de neige qui plus est. Votre professionnalisme a grandement contribué à sauver notre journée !"
Posté le 27/11/2024 à 09:30"bonjour. Je ne recommande pas du tout cet établissement, j’ai laissé mon véhicule pour un changement de plaquettes de frein dans la semaine, Je suis venu pour récupérer mon véhicule, il ne voulait plus démarrer. Ils me disent que ça ne vient pas de feu vert, que ma boîte de vitesse étais déjà casser, Alors que mon véhicule était intacte quand je leur ai déposé. donc il me laisse sur le parking sans voiture, À 20h du soir. je n’es toujours pas de véhicule. Je compte bien poursuivre en justice."
Posté le 08/11/2024 à 11:39"Il est regrettable de devoir mettre au minimum une étoile... J'y suis allée pour une fuite de liquide de refroidissement. Ils m'ont dit que c'était le boitier thermostatique qui posait problème. La semaine suivante ils me le changeait. Deux jours plus tard, on me remorque de l'autoroute, giga fuite de liquide de refroidissement. Cette fois le garage me dit que c'est le radiateur complet qu'il faut changer. Donc deux prêt, soit un total de presque 800€ à payer en plusieurs fois (heureusement sans frais). Je demande a récupérer le radiateur. On m'explique que j'ai du prendre un choc par en dessous... mais qui n'aurait pas abimé du tous le devant de la voiture.... Je n'y connais rien. Alors je ne peux rien dire. Mais je vous met la photo du radiateur... et d'après deux mécano (non payé par feu vert, ni pas mes soins) il est impossible que ces deux trous soit accidentel; il s'agirait de coup de tournevis... Donc les vendeurs sont des gens gentils et charmants, par contre les mécanos sont dans le meilleur des cas incompétents dans le pire néfaste. Je suis donc ravie d'avoir été chez eux, femme seule et ignorante de la mécaniques... Je vous déconseilles très fortement d'y aller... PS: Suite à la demande du directeur du garage, j'y suis retourné pour trouver une solution, solution qui a consisté à me vilipender dans la partie boutique, devant clientèle et employé. Je sais à présent qu'en cas d'urgence ils ne souhaiterons plus me dépanner... quelque part cela me rassure."
Posté le 29/10/2024 à 10:31"Je réussi à faire ma carte grise ah feu vert avec une Dame qui connaît parfaitement bien son travail, elle est très professionnel et sympa. J'ai aimé sa façon de travaillé. Je reviendrai"
Posté le 07/10/2024 à 12:24"Globalement bien satisfait. Un petit bémol: J'ai déposé notre véhicule au rendez vous à 10h 30 . à l'accueil on m'a dit qu' à 11h 30 les travaux seraient terminés. En fin de compte, le véhicule était fini à 12h. Ce n'est pas grave, mais il faudrait mieux dire plus en délai. Cordialement."
Posté le 10/09/2024 à 15:25"A chaque fois, c'est un bon accueil, dans la bonne humeur. Les interventions sur le véhicule sont à des tarifs corrects. Le temps annoncé est respecté et j'apprécie le SMS pour le rappel la veille du rdv, et celui de la mise a dispo de la voiture. Merci à toute l'équipe."
Posté le 24/08/2024 à 13:46"J'ai récemment emmené ma voiture dans cet atelier pour effectuer un diagnostic concernant un problème de fonctionnement. Malheureusement, mon expérience a été très décevante. L'atelier m'a facturé pour le diagnostic, mais n'a pas réussi à résoudre le problème. J'ai eu l'impression que les techniciens n'étaient pas vraiment compétents ou qu'ils ne prenaient pas le temps nécessaire pour identifier la source de la panne. De plus, la communication était médiocre. On m'a donné peu d'informations sur ce qui avait été fait ou sur la marche à suivre pour réparer ma voiture. En fin de compte, je suis parti avec exactement le même problème qu'au départ, mais avec une facture à payer. Je ne recommande pas cet atelier, car ils ne semblent pas fiables et ne respectent pas leurs clients. Si vous recherchez un service de qualité, il serait préférable de chercher ailleurs."
Posté le 14/08/2024 à 16:52"Très bon accueil chez Feux verts et personnel soucieux de répondre au mieux à vos demandes. Travail bien fait, propre et conseils divers communiqués pour votre véhicule. Bon rapport qualité/prix. En revanche, le secrétariat de plate-forme laisse beaucoup à désirer, surtout au niveau des transmissions... Je recommande néanmoins pour tout le reste."
Posté le 20/06/2024 à 08:34"Je suis allé remplir ma climatisation et ça s'est très bien passé. Ils se sont bien occupés de la voiture et ont même fait des diagnostics qui ont permis de trouver certaines choses à régler dans la voiture. J'ai demandé un devis qu'ils m'ont bien fourni et de façon bien détaillée. Je recommande Feu vert. Le remplissage précédé d'un diagnostic qui n'a relevé aucun problème m'a coûté 78€"
Posté le 16/08/2023 à 19:45"Deuxieme rendez vous dans ce centre auto, les désagréments ne sont pas du à un employé mais c'est la marque de fabrique. nous ne pouvons vous accorder la réduction, le devis est déjà fait. Excuse exceptionnelle. + un mot sur le devis de la voiture changer le train avant, on a juste fait 10 000 km avant d'atteindre le témoin d'usure... Récemment, les pneus ont été changés, et le soit disant expert les a sur gonflé au risque qu'ils explosent (+3 bars au lieu de 2.2 bars) avec un devis faire réviser la géométrie. Il est sur qu'en travaillant ainsi la géométrie sera à revoir mais sans doute aussi la carrosserie avec les risques d'accident. Un garage à fuir pour les pratiques commerciales et techniques plus que douteuses."
Posté le 29/06/2020 à 11:12"Je suis allé porter ma voiture chez Feu vert pour un remplacement de pneus. Lors de l'opération rien n'a été trouvé de mieux que de casser le système de maintien de la galette de secours sous la voiture. chez Feu Vert il y a une solution à tout cas cela ne tienne on va faire tenir la galette à coup de colliers plastique. Dangeureux et irresponsable de la part d'un soit disant professionnel. Photo à l'appuis. Ça fait 1 an que je suis en procédure avec eux et rien n'a été fait pour remettre ma voiture en état. La prochaine étape médiateur et tribunal de commerce."
Posté le 30/06/2018 à 08:56Entreprises à proximité
Bâtiment CFA Bourgogne-Franche-Comté - Site De Formation d’Auxerre
69 Rue du Moulin du Président
89000 Auxerre